Nos destinations en Algérie

Le désert algérien est sans doute l'une des plus belle région du Sahara. Après des années où il fut impossible d'y voyager sereinement, nous vous proposons de nous accompagner depuis 2018  sur l'un de nos parcours :

  •  Le premier vous fera découvrir les Tassilis, en deux versions, l'une de 24 jours et l'autre de 31 jours. Découvrez les descriptifs complets en cliquant sur "Raid Tassilis". 

Pour nos prochains départs automne / hiver 2021, deux grandes nouveautés, d'une part un accès et un retour par Alger au départ de Marseille pour moins de formalités et un gain de temps sur les liaisons, et d'autre part, pour les raids vers Djanet, une liaison goudron écourté de plusieurs centaines de kilomètres au retour avec une sortie du hors piste à Bordj Omar Driss.

(Vidéo disponible sous le descriptif.)


  • Le deuxième est un nouveau Grand Raid, "Alger Dakhla" qui vous fera traverser facilement les lisières de l'Erg Occidental jusqu'à Timimoun, puis vous passerez en Mauritanie par le PK 75 afin de faire une grande boucle qui vous ramènera vers la frontière marocaine et la ville de Dakhla, terme du voyage et d'où le retour sera libre vers l'Europe.
  • Et puis, autre nouveauté, mais en début 2022 seulement, un grand retour vers l'Erg Occidental avec le nouveau raid "Taghit", proposé en deux semaines.