Pour vous inscrire en ligne, suivez ce lien : https://inscription.tagoulmoust.fr  . N'oubliez pas de joindre obligatoirement une copie de votre passeport à la rubrique "demande de fichier" ; en l'absence de celui ci, le formulaire ne peut partir. Si vous n'avez pas de passeport pour le moment, vous pouvez joindre votre carte grise où encore une photo du véhicule ; la copie du passeport devra nous parvenir plus tard. Il n'est pas délivré de confirmation d'envoi si celui ci s'est bien déroulé, mais en cas de problème, vous en êtes averti.

Vous pouvez également remplir votre fiche médicale à cette adresse : https://medical.tagoulmoust.fr , il sera indispensable de souscrire à cette formalité avant le départ afin que notre médecin puisse tenir compte de votre situation particulière.

Il vous est possible de régler vos voyages par cartes bancaires, chèques où virements. Après envoi de vos formulaires, nous vous établirons une facture qui vous parviendra par mail. Les modalités de règlement sont un acompte de 25 % à l'inscription (sauf pour l'Afrique australe où un décompte particulier vous est adressé), puis solde au plus tard 30 jours avant le départ. Pour les règlement par carte bancaire, nous prenons VISA et  MASTERCARD ; nous convenons d'un rendez vous téléphonique et faisons avec vous en direct le débit en vente à distance sur notre TPE ; la facturette de débit vous parvenant le jour même par Mail.