"Raid  "Timimoun" en 17 jours

prev next
  • Raid Timimoun bientôt à nouveau programmé

Prochain départ : 8 au 24 novembre 2022   attention, dates pouvant être ajustées de deux ou trois jours car les plannings de rotation bateaux ne sont pas encore sortis.

Depuis la fermeture de la Libye, vous rêviez d'un vrai raid "sable" ? Nous aussi !

Grâce à nos partenariat algériens, nous sommes en mesure de vous annoncer le grand retour des raids tournés vers le franchissement au coeur du Grand Erg Occidental. 

En 17 jours ; et avec une arrivée par Alger ou nous passerons notre première soirée, nous n'aurons qu'une petite journée de liaison avant de plonger dans les dunes ou nous resterons une dizaine de jours pour notre plus grand plaisir. 


Un raid destiné à ceux qui veulent avant tout se confronter aux dunes pas toujours simples dans cette région ; toutefois, nous adapterons la difficulté au niveau du groupe sans jamais chercher à vous mettre en danger, car notre principe est de vous faire découvrir des lieux loin de tout, parfois difficiles d'accès, mais notre recherche est avant tout basée sur votre plaisir !

Une précision importante , depuis le printemps 2022, les rotations maritimes sur l'Algérie toutes compagnies confondues ont subi une augmentation de coût très importante, de l'ordre de 40%, si ces conditions sont reconduites à l'automne, nous nous verrons dans l'obligation d'ajuster nos tarifs.

Descriptif complet et tarifs ci dessous sur le PDF à télécharger

 

Demande d'infos